Ignorer les commandes du Ruban
Passer au contenu principal
Cours en ligne > Messages > Place à la douance
septembre 23
Place à la douance

Pour une deuxième année consécutive, je suis enseignante de ce magnifique cours à distance, Introduction aux sciences de l'activité physique.  D'un semestre à l'autre, je continue d'améliorer ma planification afin de rendre le cours encore plus intéressant et plus motivant.  Depuis le début du cours, les élèves sont à l'étude de l'anatomie et la physiologie de quelques systèmes du corps humain.  Le fait que nous y ajoutons les effets bénéfiques de l'activité physique sur chacun des systèmes rend le tout encore plus significatif.  Wow !   

C'est surtout des élèves du secondaire de 11e et 12e année qui s'inscrivent à ce cours.   Cette année, un nouveau défi s'est offert pour les cours à distance et le tout se passe dans mon cours.  Avec la permission spéciale du district scolaire 03, une élève de 8e année suit mon cours. Elle reçoit une accommodation pour élève douée.  Je désire vous faire part de mes observations.  Elle est très attentive et pose beaucoup de questions.  Elle a le gout d'apprendre.  À chaque nouveau thème abordé, elle est impressionnée par le sujet.  Elle offre un travail d'une qualité supérieure. Malgré un horaire de cours instable, elle relève ce défi avec beaucoup d'ardeur.  Les élèves du cours qui ne connaissent pas sa situation particulière ne peuvent dire qu'elle est de niveau scolaire élémentaire. Je dis bravo à cette élève et lui souhaite de continuer son bel effort !

Lisa Dupuis

Commentaires

Douance

Bravo Lisa pour ton suivi auprès de cette élève.
Pearson, Lucie (ED - ALT)Aucune information de présence sur 11/10/2011 21:50

Ajouter un commentaire

Le contenu des éléments de cette liste doit être approuvé. Votre envoi n'apparaîtra pas dans des vues publiques tant qu'il n'aura pas été approuvé par une personne qui dispose des droits appropriés. Plus d'informations sur l'approbation du contenu.

Titre


Corps *


Votre Nom *


CAPTCHA *

 

Pièces jointes

​Billets

.............................................